Avis de confidentialité - Demandes d'emploi

Cet avis résume les pratiques de la SADC en ce qui concerne la protection des renseignements personnels liés aux demandes d’emploi et à l’embauche d’employés1.

La Loi sur la Société d’assurance-dépôts du Canada autorise la SADC à recueillir, utiliser et divulguer des renseignements personnels dans le cadre de son processus de dotation. La SADC peut faire appel à des fournisseurs de services, notamment des agences de dotation en personnel, pour traiter des renseignements personnels à des fins de dotation.

Toutes les données personnelles recueillies par la SADC sont protégées en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels, laquelle permet aux individus de vérifier les renseignements personnels les concernant et de les faire corriger.

La communication de renseignements personnels à la SADC n’est pas obligatoire. Toutefois, si la SADC reçoit des renseignements incomplets, elle pourrait ne pas être en mesure de traiter votre demande d’emploi ou de la prendre pleinement en considération.

Pour plus de détails sur les pratiques de la SADC en matière de protection des renseignements personnels, contactez-nous à info@sadc.ca

 

 

 

 

 


1 Les renseignements personnels recueillis par la SADC dans le cadre de son processus de dotation sont conservés dans un ou plusieurs des fichiers de renseignements personnels suivants listés dans Info Source : Demandes d’emploi – SAD PPU 015. Pour de plus amples informations, consultez Info Source, au www.infosource.gc.ca