Notre conseil d’administration

Nous sommes régis par un conseil d’administration composé de onze administrateurs. Ces administrateurs sont tenus d’agir dans le meilleur intérêt de la Société et de faire preuve du soin, de la diligence et de la compétence que toute personne raisonnable exercerait dans le cadre de ses fonctions, conformément aux dispositions de la Loi sur la gestion des finances publiques.

La gestion quotidienne des activités de la Société est confiée à notre équipe de direction. La présidente et première dirigeante dirige cette équipe. Ses fonctions l’amènent, entre autres choses, à faire le lien entre le conseil d’administration et les employés.

Notre conseil est composé d’un président, de cinq administrateurs du secteur privé forts d’une solide expérience pratique du monde des affaires, et de cinq administrateurs du secteur public hautement familiers avec les questions et les activités qui occupent la SADC en matière de finances, de surveillance et de réglementation. Il s’agit notamment des dirigeants du ministère des Finances, de la Banque du Canada, du Bureau du surintendant des institutions financières et de l’Agence de la consommation en matière financière du Canada.