Offres d’emploi

Président et premier dirigeant – Possibilité de nomination

Le gouvernement du Canada sollicite actuellement des candidatures auprès de divers Canadiens talentueux provenant de partout au pays qui manifestent un intérêt pour le poste suivant : Président et premier dirigeant (poste à temps plein). En savoir plus sur cette occasion.



Agent principal des communications

No de référence : 1168 | Type d'emploi : permanent| Date limite : Le 11 mai 2018

Sous la direction de la gestionnaire, Communications, l’agent principal des communications contribue à la gestion des projets de communications au sein du Service des communications et affaires publiques. Il contribuera entre autres à l’élaboration de produits et services de communication ainsi qu’à la gestion de dossiers chauds et de questions d’ordre financier de nature délicate, qui pourraient attirer l’attention des médias et/ou du public.




Analyste, Centre de services

No de référence : 1179 | Type d'emploi : permanent| Date limite : Le 27 mai 2018

Sous la houlette du gestionnaire, Services techniques, l’analyste fournit un soutien technique de premier niveau par l’entremise du Centre de services. Il installe le matériel informatique, les logiciels et les périphériques et en assure la maintenance. Il s’occupe aussi de l’administration de premier niveau du réseau local de la SADC.




Gestionnaire, Planification des règlements de faillite

No de référence : 1176 | Type d'emploi : Durée déterminée d’un an | Date limite : Le 20 mai 2018

À titre de gestionnaire, Planification des règlements de faillite, vous conseillerez les BISN dans le développement et la tenue à jour de leur plan de règlement. Vous rédigerez et tiendrez à jour le plan de règlement des banques de taille moyenne et contribuerez à la préparation opérationnelle de la SADC relative au règlement d’une grande banque.




Gestionnaire des risques

No de référence : 1170 | Type d'emploi : permanent | Date limite : Le 4 mai 2018

Sous la houlette du directeur, Évaluation des risques, le gestionnaire des risques évalue régulièrement le risque relatif aux institutions membres qui lui sont assignées, effectue des analyses et évaluations des risques de perte pour la SADC, et mène à bien des projets spéciaux.





Équité en matière d’emploi

Nous estimons qu’un milieu de travail qui reflète les différents antécédents et les différentes cultures des Canadiens est un avantage pour notre organisation. Nous nous appuyons sur des politiques et pratiques en matière d’emploi équitables, pour attirer et conserver des effectifs variés et hautement qualifiés. Le masculin générique est utilisé uniquement pour alléger le texte et désigne aussi bien les hommes que les femmes.

Cote de sécurité

Tous les candidats doivent être légalement autorisés à travailler au Canada. Certains postes exigent l’obtention d’une cote de sécurité, laquelle requiert la vérification du statut de résident, des références, de l’existence ou pas d’un dossier criminel, et du dossier de crédit du candidat.