Offres d’emploi

Gestionnaire, Risques de l’entreprise, Planification et Rapports de la Société

No de référence : 1157 | Type d'emploi : Durée déterminée d’un an | Date limite : le 28 février 2018

Dans le cadre de la réorganisation du portefeuille Risques de l’entreprise, Planification et Rapports de la Société, le gestionnaire met à jour et bonifie le programme de gestion des risques (GRE) de la SADC pour l’aligner sur les activités de planification de la Société. Il gère les Services de bureau, est responsable de l’amélioration et de la tenue à jour du cadre de gestion de la continuité des opérations et du programme de sécurité de la Société.




Conseiller en ressources humaines

No de référence : 1156 | Type d'emploi : Durée déterminée d’un an | Date limite : le 28 février 2018

Le conseiller en ressources humaines appuie les diverses fonctions du service, notamment en ce qui a trait au recrutement, au système informatique des RH (SIRH), aux conseils aux employés, à la coordination des activités du service et aux tâches administratives.




Gestionnaire, Capacité de règlement de faillite, Conseils juridiques et transactions

No de référence : 1155 | Type d'emploi : durée déterminée d’un an | Date limite : le 30 janvier 2018

Le gestionnaire, Capacité de règlement de faillite, Conseils juridiques et transactions contribuera à donner à la SADC la capacité de régler la faillite d’une institution membre. Pour ce faire, vous devrez vous assurer que la Société dispose de l’expertise (juridique et transactions) et du cadre nécessaires à un règlement de faillite ordonné, et participerez à l’élaboration de stratégies de mise en œuvre d’un règlement.




Conseiller, Politiques et Recherche

No de référence : 1143 | Type d'emploi : Durée déterminée de 18 mois | Date limite : le 30 janvier 2018

Le conseiller, Politiques et Recherche, est responsable de l’analyse des enjeux stratégiques qui émanent des secteurs financiers canadien et international et touchent la SADC, ses institutions membres et tout le secteur des services financiers – il doit pouvoir fournir des conseils quant à l’orientation des stratégies et politiques de la SADC.




Équité en matière d’emploi

Nous estimons qu’un milieu de travail qui reflète les différents antécédents et les différentes cultures des Canadiens est un avantage pour notre organisation. Nous nous appuyons sur des politiques et pratiques en matière d’emploi équitables, pour attirer et conserver des effectifs variés et hautement qualifiés. Le masculin générique est utilisé uniquement pour alléger le texte et désigne aussi bien les hommes que les femmes.

Cote de sécurité

Tous les candidats doivent être légalement autorisés à travailler au Canada. Certains postes exigent l’obtention d’une cote de sécurité, laquelle requiert la vérification du statut de résident, des références, de l’existence ou pas d’un dossier criminel, et du dossier de crédit du candidat.