Enduro de l’assurance-dépôts

Avis : Le gouvernement du Canada a entériné les modifications de la Loi sur la SADC qui viennent moderniser et rehausser la protection des dépôts. Notre site Web inclura ces changements lorsqu’ils seront entrés en vigueur. Dans l’immédiat, les modalités de protection actuelles demeurent.

Bienvenue au jeu l’Enduro de l’assurance-dépôts de la SADC ! Ce jeu interactif et amusant a été conçu pour vous aider à comprendre les notions de base de l’assurance-dépôts et à connaître un peu mieux la SADC. Le jeu couvre de nombreux sujets : plafond d’assurance-dépôts, produits financiers protégés par la SADC, produits non protégés, etc. Nous vous encourageons à jouer pour comprendre comment protéger votre argent durement gagné !

 

À vos marques, prêts, jouez !

 

En cliquant sur les liens qui précèdent, vous quittez le site Web de la SADC pour un site n’appartenant pas à la SADC. D’autres politiques en matière de protection des renseignements vont s’appliquer aux sites que vous vous apprêtez à visiter. La SADC ​n’est pas responsable des pratiques de protection des renseignements personnels ni du contenu de sites ne lui appartenant pas, pas plus qu’elle ne cautionne de tels sites ou leur contenu. Nous vous invitons à lire attentivement les avis sur la protection des renseignements personnels des sites Web que vous visite.​

Remarque : ​Certains liens donnent accès à des sites d'organismes qui ne sont pas assujettis à la Loi sur les langues officielles. L'information qui s'y trouve est donc dans la langue du site.